Témoignages de participants

Découvrez notre communauté de Golfeurs qui s'engagent dans la lutte contre le cancer de la prostate!

Michel Salotti :

IMG_1927 (1).JPG

" J'ai été moi-même atteint d’un cancer avancé de la prostate il y a 4 ans. Un de mes bons amis a eu un diagnostic du cancer de la prostate il y a un peu plus de 15 ans au tout début de la fondation PROCURE et j’ai rencontré M. Kussner et l’équipe PROCURE qui ont grandement aidé mon ami.

Ça m'a touché de voir l’aide que PROCURE à apporter à mon ami et du même coup je me suis rendu compte qu'il y avait si peu de moyen pour soutenir les hommes atteints de la maladie.
On a décidé d'embarquer dans le Challenge Golf PROCURE pour aider la fondation à se faire connaître d’avantage et à amasser de précieux fonds pour la cause. J'ai invité mes collègues et partenaire de travail à commanditer notre foursome via un communiqué et sur les réseaux sociaux.

Jouez et amusez-vous sur un parcours de golf de votre choix avec les gens de votre choix pour une cause extraordinaire qui grâce à vos dons pourront venir en aide à des hommes qui ont grandement besoin de ce soutien et de cette aide.

Il faut toujours garder espoir et avoir la foi, il y a 4 ans avec un cancer avancé de la prostate mes perspectives pour l'avenir étaient sombres et pourtant aujourd'hui je vie les plus beaux moments de ma vie et je réalise pleins de rêves et de passions tout en entrevoyant le futur avec beaucoup d'enthousiasme! "

Luc Dupont-Hébert :

En hommage à notre cher ambassadeur émérite Jean Pagé, Luc Dupont-Hébert, propriétaire du Club de Golf Lac Carling nous porte main forte pour la première édition du Challenge Golf PROCURE et il a un message pour vous!  


Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 12 jours
250 $
Bruce Morrison
il y a 25 jours
25 $
Jacques Dufresne
il y a 25 jours
200 $
Cedric Gaulin
il y a 26 jours
25 $
Yves Blais
il y a 26 jours
25 $
Robert Dufresne

Voir tous les dons